vendredi 3 février 2017

7 heures d'Orgasme


Quand il tape "Orgasme" et "la Grave" dans Google, le 3ème résultat sur le téléphone de Loïc est: "J'ai eu un orgasme avec un autre, est ce que c'est grave ?"
Voilà comment se termine dans la rigolade une longue journée de cascade.



Vu comme on avait déroulé avec Pierre dans les Hémos, je m'inquiétais pas trop pour les 280 mètres de glace d'Orgasme. Comme d'hab', je m'étais un peu emballé.

Après un week-end bien rempli, la journée commence donc tranquillement au petit-dej' avec les colocs, qui eux vont bosser. C'est lundi, on pense être seuls en montagne. 
Que nenni, la France qui se lève tôt pour aller au boulot, c'est fini.



Il y a donc une cordée devant nous au pied de la cascade, ça ne rendra que l'orgasme plus long. Sauf si ils décident de nous envoyer des blocs de glace dans la courge.



Bonne nouvelle, ça parpine pas trop et on a même l'occasion de tailler le bout de gras au relais. L'ambiance est décontracte



L'avant dernière longtemps est justement l'occasion de se contracter un peu et de constater que mon entrainement en ski de fond n'est pas vraiment bénéfique pour ce passage en 4+.
Si je bossais un peu plus, je pourrais grimper en salle, mais je ne pourrais pas faire de la cascade en semaine. Alors on délaye et ça passe.

Allez, il reste encore les rappels, ça va finir de nuit les gars si vous êtes pas un peu plus efficaces dans les manips !!!



topo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire