lundi 25 février 2019

Dent de Crolles par le Pas de l'Oeille




Par moments, je me demande si l'automne dernier n'était qu'un mauvais rêve.
Et pourtant, je me rappelle bien de mon dernier passage à la Dent de Crolles. 



C'était mi-septembre et les prévisions n'étaient pas bonnes. Une tempête était annoncée, la plus grosse que je n'avais jamais affronté.



J'étais là-haut au pied de la croix, avec une vue magnifique sur Belledonne, à me demander à quelle sauce, j'allais être mangé. 



Ça serait mentir de dire que je n'avais pas peur. Je n'avais surtout aucune idée de comment j'allais passer la tempête.



Alors forcément, il y a de l'émotion cinq mois plus tard, dans la montée au pas de l'Oeille.
Mais cette fois, la tempête est passé, elle a été moins destructrice qu'imaginée. La santé est revenue, les larmes séchées, les pensées positives. Place au sourire.



Descente concentrée, mais cette fois, je sais à quoi m'attendre.
Profitons de la vie, on en a qu'une !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire